mercredi 28 novembre 2007

Truc dégoulinant


Etonnant personnage croisé à la piscine du quartier Est. Il m'a demandé son chemin alors qu'il s'était égaré dans les vestiaires des filles.Je n'ai pas pu le renseigner parce que je ne vais jamais à la piscine.

4 commentaires:

luluc roti411 a dit…

boaaarg...quelle horreur!il est trop beau dis donc, sublimement répugnant! Mais dis donc, il est dans ton carnet celui là, je lavais déjà vu!c'est pas un peu facile de ressortir les vieux trucs???...moi j'dis ça, j'dis rien hein!...

jean-baptiste Andreae a dit…

Réponse à mon ignoble fille indigne : C'est une version inachevée que tu avais vu. Il est fini depuis trois jours, donc c'est pas un vieux truc !

Anonyme a dit…

Dis JB, tu penses que Julien accepterait que tu mettes en ligne le troll marié que tu lui as dessiné ?

Kim

jean-baptiste Andreae a dit…

Salut Kim - Ben... faudrait lui demander...